Comment reconnaitre les vraies lunettes Ray-Ban des fausses ?
Rien ne vaut cette super sensation d’avoir trouvé la super affaire en ligne, mais comment peut-on être sûr de dégoter un original et non une banale contrefaçon ?
Alors que la popularité des lunettes de soleil Ray-Ban n’a jamais été aussi forte, il peut s’avérer difficile de distinguer les contrefaçons des originales ! Mais n’ayez plus crainte, suivez nos conseils pour vous aider à devenir un véritable expert de la marque Ray-Ban
Observez bien les packagings Ray-Ban
Les véritables lunettes Ray-Ban sont fournies dans un emballage originale et celui-ci est composé d’une boite d’emballage, d’un kit d’entretien, de brochure, d’un étui à lunettes et bien sûr de vos lunettes Si vous avez reçu tous ces éléments, vous êtes en bonne voie !
Recherchez le logo officiel
Les véritables lunettes de soleil Ray-Ban sont estampillées du logo Ray-Ban sur les deux branches ainsi que sur le haut du côté droit de l’œil droit. Il devrait également y avoir un sticker Ray-Ban sur le verre de droite ainsi que les lettres RB gravées.
Observez l’étui
Les étuis Ray-Ban n’existent qu’en noir ou marron, et sont généralement estampillés avec le logo sur le côté (certains modèles plus grands peuvent ne pas présenter cette estampille) et sur la fermeture. Si vous pensiez avoir trouvé la perle rare en acquérant cet étui rose fuchsia, vous êtes probablement en possession d’un faux…
Et enfin prête attention aux détails
Vous avez désormais toutes les clés en main pour ne plus jamais vous faire avoir ! Toutes nos lunettes de soleil Ray-Ban sont des modèles véritables et nous vous proposons un grand choix de lunettes de soleil dans différents coloris.