ItTakesCourage, ça continue ! On enchaîne cette semaine avec l’acte #3 et un groupe de musique à l’histoire un peu particulière…
A l’origine, des fans de musique qui se rencontrent sur Internet. Ils ont déménagé d’une petite ville paisible du Texas pour une vie de succès : Bienvenue dans le monde des Brockhampton.
Située au cœur du Texas, à peu près à mi-chemin entre San Antonio et Austin, San Marcos compte un peu moins de 60 000 habitants. Il y a quelques temps, la ville était l’hôte de l’un des plus importants boys band au monde, un groupe composé de rappeurs, chanteurs, producteurs…exprimant leur talent collectivement sous le nom de Brockhampton. Et il n’y a pas si longtemps, San Marcos accueillait encore le boys band le plus extraordinaire du monde, un groupe soudé de rappeurs, chanteurs, producteurs et autres créatifs baptisé Brockhampton.
En ce moment, les Brockhampton sont au bord du gouffre. Il y a deux ans, Kevin s’est imposé dans le monde du rap avec sa chanson “Drugs” et l’album MTV1987. Pour de nombreux artistes, un tel succès aurait immédiatement ouvert les portes d’une maison de disques, les catapultant de leur modeste studio fait maison aux bras d’une équipe de stylistes et compositeurs. Mais Kevin a voulu poursuivre son chemin, surtout pour rester loyal à l’égard des Brockhampton…