#ItTakesCourage – Acte 2, ou le parcours difficile d’un chorégraphe rêveur…

Il y a quelques semaines, nous vous parlions de l’opération #ItTakesCourage lancée par Ray-Ban pour re-situer la notion de courage et mieux comprendre comment en faire preuve au quotidien à travers des actions plus ou moins simples.

L’acte 1 a permis à différents inconnus d’échanger au travers d’intenses regards

Aujourd’hui, c’est une rencontre avec un chorégraphe talentueux qui a réussi à réaliser son rêve malgré les nombreuses barrières qui se sont dressées sur son chemin…

THE COURAGE TO POWER ON IN PURSUIT OF DREAMS BIG AND SMALL

Ian Eastwood

A l’image de Michael Jackson ou de Justin Timberlake, Ian Eastwood est un danseur excentrique et talentueux. Perfectionniste, il peut passer des heures à réviser ses pas de danse pour correspondre aux exigences qu’il se fixe. Ouvert d’esprit, il ressent en permanence le besoin de vivre de nouvelles sensations, et la danse est sa meilleure arme pour y arriver.

Pourtant, il y a quelques années, sa carrière a failli s’arrêter brutalement. Avec plus de 60 millions de vue sur YouTube et des prestations aux côtés de grands noms d’aujourd’hui tels que Justin Bieber, on est loin d’imaginer que Ian s’apprêtait à abandonner cet univers…

Cet univers, justement, est parfois cruel. Pour atteindre un niveau aussi haut, Ian a dû sacrifier beaucoup de choses, suivre de nombreuses règles, écouter ses agents et ses pairs sans rechigner… Ce n’était pas ce qu’il souhaitait…

Découvrir la suite...

Cette entrée a été publiée dans Ray-Ban la Marque, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.