Les verres Ray-Ban

Les verres Ray-Ban

Plus de 70 années d’expérience. Depuis plus de 70 ans, l’engagement Ray-Ban envers la qualité et le technologie jour un rôle important dans le développement de son héritage d’authenticité. Depuis les débuts de Ray-Ban, fournisseur officiel de lunettes de soleil pour les pilotes de chasse de l’armée américaine US Army, jusqu’à aujourd’hui, Ray-Ban est devenu une icône en mondiale en matière de lunettes de soleil. Ray-Ban a toujours proposé des verres technologiquement évolués pour protéger vos yeux des rayons UV.

Le Verre G-15®

Le verre G-15

Observez les couleurs telles qu’elles sont. Standards Ray-Ban depuis plus de 70 ans, les verres G-15® sont incroyablement confortables et relaxants, réduisent la fatigue oculaire et les plissements d’yeux. Ils restituent les couleurs telles quelles et préservent ainsi leurs véritables valeurs, ce qui leur vaut le surnom de « verres à vision naturelle ».

Le Verre B-15®

Le verre B-15

Un fort contraste pour une amélioration des couleurs. Ils constituent les forces spéciales du monde optique. Les B-15® représentent la technologie militaire rebellée, et offre le meilleur de la netteté, du confort et de la protection. En outre, ils occultent une grande partie de la lumière bleue, ce qui les rend parfaits pour la conduite, les sports d’action et toute autre activité civile.

 

Le Verre Ray-Ban Polarisé

Le verre Polarisé

Voyez comme personne d’autre. Auto-réflexion : bonne. Réflexion à la surface : faible. Élimine la lumière gênante polarisée, c’est-à-dire reflétée. Cette caractéristique réduit donc considérablement la luminosité des surfaces brillantes, telles que le chrome et les grandes étendues d’eau. Que vous admiriez une voiture puissante fraîchement lustrée sur la route ou un body builder très huilé à la plage, les éblouissements appartiendront maintenant au passé.

Verres Ray-Ban Polarisés

  • Qualité d’image. Les verres polarisés Ray-Ban se composent de cristal ou de plastique haute qualité. Le résultat est un verre parfait, plus net et plus clair que n’importe quel autre.
  • Efficacité. Les verres Ray-Ban polarisés bloquent près de 100 % des ondes lumineuses polarisées. Vous serez donc certain de bénéficier d’une vue légendaire, que vous scrutiez le ciel à la recherche d’OVNIs ou les océans en quête de monstres marins.
  • Protection. Les verres polarisés Ray-Ban ont: Un pourcentage de protection plus élevé aux rayonnements: 100% des rayons quels qu’ils soient jusqu’à 400 nm, soit une valeur bien supérieure aux exigences légales des États-Unis et de l’UE. Une transmission plus faible: seule 15% de la lumière visible atteint l’œil. Jusqu’à 100% de protection contre les reflets éblouissants. Haute protection contre la « lumière bleue », potentiellement dangereuse.
  • Durée et Résistance. Nous savons que vous subirez quelques bleus et bosses. Heureusement, nos verres polarisés en cristal et en plastique bénéficient d’une résistance supérieure aux rayures et d’une grande rigidité. En 1962, dix ans avant que la FDA* n’impose ses règlements de sécurité, Ray-Ban a commencé à tester la durabilité de ses verres et défini la référence de son secteur en matière de résistance aux impacts. Chaque verre, extrêmement solide et résistant,  réussit le test du lâcher de boule (une boule d’acier de 5/8 pouces est lâchée depuis une hauteur de 50 pouces). Ainsi même les verres optiques les plus fins résistent aux impacts. Les verres en plastique sont naturellement résistants aux impacts, avec une solidité similaire et même supérieure à celle du cristal. La Food and Drug Administration, autorité américaine chargé de la réglementation des lunettes de soleil en tant qu’équipements médicaux.
  • Types de verres polarisés. Tous les verres polarisés Ray-Ban affichent un « P » distinctif, gravé directement au laser sur le verre pour le distinguer de ses homologues non polarisés. Ils sont équipés d’un revêtement antireflet pour une protection parfaite. Les verres P3  et P3Plus représentent le niveau de qualité le plus élevé des verres polarisés, équipés de revêtements antireflets et hydrophobes. Les verres P3Plus offrent également une forte amélioration des couleurs (disponibles uniquement sur les nouvelles collections Tech, Craft et Ultra Limited Edition).

Le Verre Light Adaptive L.A.

Le verre Light Adaptive

S’adapter aux différentes luminosités et se régler en conséquence. Vous voyez. Maintenant, vous voyez encore. Les verres Ray-Ban Light Adaptive® sont conçus exactement pour s’adapter aux différentes luminosités et se régler en conséquence. Cette technologie « caméléon » permet aux verres de s’assombrir lorsqu’ils sont directement exposés au soleil, et de s’éclaircir en intérieur ou dans un environnement peu éclairé. Vous restez à l’aise et détendu partout. Sauf, bien entendu, dans l’obscurité d’un cinéma avec votre grand-mère.
Les Verres Ray-Ban Light Adaptive Photochromiques

  • Netteté. Tout est mieux par paire. Les boules de glace. Les jumeaux et le « double procédé » spécial utilisé par Ray-Ban pour produire les verres Light Adaptive. Cette technologie révolutionnaire limite la lumière rouge-orange, améliorant la luminosité et la netteté de la vision dans toutes les conditions d’éclairage.
  • Protection UV. Tels de petits ninjas haïssant les yeux, les rayons UV peuvent attaquer même lorsque vous vous y attendez le moins, que le temps soit clair et ensoleillé ou couvert et maussade. Heureusement, les verres Ray-Ban Light Adaptive offrent la protection maximum dans toutes les conditions, vous serez donc en sécurité quoi qu’il arrive.
  • Confort. Vous avez les yeux plissés et des maux de tête à cause des éclats de lumière et du soleil ? Prenez deux verres Ray-Ban Light Adaptive® et appelez-nous demain matin. Parce qu’ils s’ajustent aux différents degrés d’éclairage, ils sont la prescription idéale à tous les états.
  • Acuité. Lumière bleue pour une perception exacte des couleurs. Le résultat est une acuité améliorée et un contraste à rendre jaloux votre nouveau téléviseur.
Cette entrée a été publiée dans Lunettes de soleil, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.